Et si cette période nous permettait de nous recentrer sur nos vrais ob

© Happinext BE 0676 725 547

 | cgu 

contact@happinext.be  |   +32 71 16 26 47

Photos & Videos & Design | www.designedaboutyou.com

Et si cette période nous permettait de nous recentrer sur nos vrais objectifs de vie ?

March 19, 2020

 

 

La période de retrait et de « confinement » que nous vivons actuellement est délicate, certes, mais est également source de changements et de réflexion.

Le contexte actuel et le fait que bon nombre d’entreprises sont à l’arrêt ou fortement ralenties bouleversent notre quotidien. Vous vous retrouvez

peut-être, tout comme nous, dans un secteur au ralenti ou avec une charge de travail moindre. Comment exploiter au mieux ce temps supplémentaire qui nous est offert malgré nous ?

Chaque personne va réagir différemment à cette crise inédite.

Certaines seront légitimement paralysées par la peur de l’inconnu et auront besoin plus que d’autres d’utiliser ce temps pour recharger leurs batteries. D’autres auront besoin de se plonger encore plus dans leur travail ou dans leur passion (valeurs souvent communes chez les entrepreneurs). Enfin, certaines profiteront de ce moment pour lever la tête du guidon et revoir leurs perspectives d’avenir.

En effet, lorsqu’une crise comme celle-ci survient, elle nous recentre sur nos vrais objectifs de vie. Elle ravive nos idées, nos envies et peut alors nous donner l’élan nécessaire pour passer à l’action.

Chez Happinext, nous avons réfléchi à la meilleure façon d’être solidaires avec les entreprises et entrepreneurs qui nous entourent.

Et si nous vous aidions à réfléchir à votre avenir ?


Tout au long de l’année, lors de conférences ou de soirées de réseautage, des dirigeants d’entreprise nous confient qu’ils se posent régulièrement des questions sur l’avenir et sur la cession de leur entreprise, « plus tard ». Par où commencer et comment ? Si le sujet les intéresse ou les préoccupe, ils ne trouvent pourtant pas le temps d’approfondir la question.

Et si vous profitiez de cette période de retrait pour avancer dans la réflexion et obtenir les réponses à vos questions personnelles ? Si vous preniez le temps de comprendre ce que vous pouvez mettre en place dès à présent pour aborder, "plus tard", la transmission de votre entreprise de façon calme et sereine ?

De notre côté, voici ce que nous vous proposons : un entretien en visioconférence offert (par téléphone ou zoom) au cours de laquelle nous parlerons de votre situation, de vos attentes et répondrons à vos questions précises en toute confidentialité. Le processus de cession et d’acquisition d’entreprises comporte 7 étapes que nous pourrons découvrir ou approfondir ensemble.


Pour programmer cet entretien, rien de plus simple : choisissez le créneau horaire qui vous convient dans le formulaire ci-dessous. Vous recevrez très rapidement un mail de confirmation avec un simple lien pour rejoindre la visioconférence (sans rien d’autre à faire).


A très vite,
Prenez bien soin de vous et de vos proches.

 

 

Nathalie BROGNAUX 

Expert en transmission d'entreprise

contact@happinext.be

+32 71 16 26 47

 

 

  


 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Basic Square